Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Shark-utier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre?
Pour
Candidature de Shark-utier Voteg100%Candidature de Shark-utier Voted10
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Shark-utier Voteg10100%Candidature de Shark-utier Voted10
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Shark-uteam
Shark-uteam
Masculin Messages : 3
Age : 23
Localisation : Chez les licornes ღ
Humeur : °•. °•. °•. °•. ₪ ♛ La Peshe comme d'hab ღ ₪ .•° .•° .•° .•°.
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257187 / 200187 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Iop
Sujet: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyDim 26 Oct - 22:28

ouèshe tout le monde x') !!! <3


     Je poste ici ce message car en cherchant une nouvelle guilde , je suis tombé sur la votre et surtout car j'ai deja passé 6 mois dans votre
alliance " DREAM " ( j'appartenais a Kuri'luminati alias " Petit bateau " mas qui viens d'être abandonnée il y a a peine 1 semaine ... ) mais
surtout car la meneuse Yser est très belle et séduisante ! Comme quoi j'ai bien lu le guide de la candidature :')

  . Selon les critères que vous m'avez exposé , je correspond a tous ! Je suis de cercle 190 , je sait jouer les iop ( 4 ans de jeu sur des iop )
et mon stuff est correct sachant que je ne jouerais JAMAIS  un iop sans ses 12 PA et 5 PM minimum KAPITHO ? x')

  . Pour ce qui est de mon orientation , elle varie selon les périodes : je suis plutôt PvM en ce moment mais je viens de finir ma grosse période
PvP koli Smile je me suis fait beaucoup de potes PvP sur le serveur et en PvM j'en ai déjà quelques uns IRL mais de plus en plus IG . Je suis en
train de recommencer une team car j'ai été hacké il y a peu ( environ 8 mois ) et j'ai recommencé à jouer régulièrement il y a 4 mois
environ !

  . Je suis vraiment atristé suite a l'abandon de mon ex guilde car j'y ai consacré 50 % de mon xp durant une periode de 2 mois minimum !

  . Je joue depuis les débuts de dofus mais j'ai recommencé sur ce compte et j'ai donc 2 ans d'abonement a mon actif ( 6 mois sur ce iop )
Ma version préférée est bien sur la 1.29 *_* Même si les améliorations graphique et pratiques sont recherchées et bien trouvées , le jeu a perdu
beaucoup de son charme ! J'ai commencé avec Un iop et je suis arrivé au niveau 199 dessus mais j'ai été hacké de suite :'(

  . J'ai beaucoup d’expérience dans le jeu sauf en multicompte ou je débute mais je prend vite les reflexes et je deviens plus attentif que quand
j'étais monocompte ^^ ( ma team est actuellement en lancement je vais bientot lancer le 2 eme personnage sagesse )

  . je suis quelqu'un de très sociable et l'ambiance et l'entraide sont mes préoccupations numéros unes car un MMO sans ambiance n'est pas un vrai
MMO c'est pourquoi la choix de ma guilde est TRES important pour mon avenir dans le jeu ... vous m'avez l'air joyeux et agréables et vous appartenez
a DREAM et j'adore cette alliance qui m'as accueille et aidé !

  . Je sait mettre l'ambiance quand il faut car j'ai une capacité inouïe a sortir 300 conneries a la minute  x') #lesioplesavent et je suis un
grand déconneur ... rien qu'à voir mes messages Facebook , Skype , ... mdr . Si vous ne me croyez pas demandez a des amis a moi sur le jeu comme
par exemple Tireuse-aqua (IG) , Fee-Roks (IRL) , Fee-roce (IG) ... cela suffira je pense mdrrr .

  . En PvM , je viens de recommencer il y a deux semaines : je ne suis donc arrivé qu'au Korriandre sans avoir cherché a aller plus loin mais ça
m'aiderais beaucoup si je pouvais passer a Fri III Wink et je ne suis pas un grand fan des dimensions divines car en ce moment je consacre le plus
gros de mon temps de jeu sur mon Sacrieur sagesse pour qu'il passe niveau 167 rapidement .

  . Je ne suis ps un kikoo rageux , qui insulte les autres, qui leurs manque de respect etc ... je joue pour le plaisir et pour me détendre je ne
laisserais en aucun cas mes études de coté pour Dofus ni n'importe quel jeu !

  . Je suis en 3ème et j’envisage des études de médecines approfondies , je ne doit donc pas laisser mes études en plan ! Smile

  . Mes objectifs ne sont ni la célébrité , ni le tartarminator etc ... mes objectifs sont  simples : aider les autres , m'amuser , prendre du plaisir à jouer une team et pourquoi pas une team Kolizéum plus tard Smile

  . je me sert régulièrement des percepteurs , je préfère être honnête Smile mais je n'ai jamais abusé du nombre de percepteur en même temps ;)je les retire quand on me le demande etc Smile

  . Je souhaite participer a vos soirée torrides et vos délires car , je le redis , vous avez l'air d'être une belle petite bande de rigolos etde déconneurs Wink

  . Irl , je me suis déjà décris par morceaux mais je vais vous résumer tout cela Wink : Je m'appelle Loïc , je suis en 3ème et j’envisage des études de médecine sportive ! je suis un grand acro au sport mdr 3 ans de triathlon 8 ans d'athlétisme , 9 ans de VTT
( mon père dirige un assez grand club ) et je m’entraîne comme un dingue x') mais j'ai arrêté quelque temps suite a un déménagement mais cela
resteras personnel tant que je ne vous connaîtrais pas mieux Wink . J'écope de 7 ans de prison et j'ai tourné 2 ans en asile purgé a la suite de plusieurs viols sur licornes et de crimes sur mes anciens guildeux . Je suis un grand fan de mises en scènes dofus et de création de
skins dofus Wink je vous ferais part de pleins de sreen et de skins .Je commence tout juste la guitare et je joue du trombone depuis 8 ans ( 9 ans de solfège ) ... Oui , j'ai commencé la musique a 5 ans mdr .

J'espère que tous les critères vous conviendrons et je vous fait part ci-dessous de quelques uns de mes screens les plus simple et du skin de mon charcutier pwéféwé *_* <3 .

Candidature de Shark-utier 207733Sharkutierescalierdonjonobsi

Candidature de Shark-utier 345887Sharkutiercampdechasse

Candidature de Shark-utier 605806Sharkuteammamabwork

Avec son petit Sacri swagy <3

PS : excusez les fautes d'orthographe , je file pas le temps de corriger :$

PPS: big up à celui ou celle qui à fait design du forum <3 *-* travail incontestablement rigoureux

Kiss tout le monde <3 Mad Bonne journée , bonne soirée . Very Happy


      Cordialement , Shark-uteam /alias Shark-utier/

J'ai lu le Guide de candidatures.
=>"Mes coups critiques portent bien leur nom, plus poilu qu'un sadida, certains me trouvent mignons, je possède un jumeau bien dark. Qui suis-je ?"

Bob lennon et son jumeau fanta !!! x') <3 afro
Foli
Mascotte
Foli
Masculin Messages : 126
Age : 29
Localisation : Clermont
Humeur : Pwalu
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257199 / 200199 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Dieu
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 0:22

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Il serait préférable que tu changes la mise en page qui fait peine à voir ( les phrases découpées et les tirets c'est pas agréable).

Qu'attends-tu de nous?
Que peux tu nous apporter?
Aimes-tu les pwals?
Luffy ou Naruto?
Manga ou Manhwa/webtoon?
Avenger ou X-men?
Shark-uteam
Shark-uteam
Masculin Messages : 3
Age : 23
Localisation : Chez les licornes ღ
Humeur : °•. °•. °•. °•. ₪ ♛ La Peshe comme d'hab ღ ₪ .•° .•° .•° .•°.
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257187 / 200187 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Iop
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 1:27

Salut a toi Foli !!!


Je t'avoue ne pas être très doué pour tout ce qui est mise en page et j'avoue que celle présentée est dé-geu-lasse ... mais pour tes questions je vais y répondre une par une (petit effort sur la mise en page)

Wéponse aux kestions !

Je n'attend de vous que des kamas  de la disponibilité a tout bout de chant , des stuffs gratuits etc ... Je crois que t'as saisi que je déconnais x') je n'attend de vous que de la sympathie , de l'aide de temps en temps (je saurais vous la rendre) et pourquoi pas des montagnes de kamasx') .Je saurais vous rendre cela en vous proposant régulièrement des places pour xp , pour drop , pour des succès ou tout simplement pour des donjons pour le fun !!! Je saurais mettre l'ambiance comme je vous l'ai déjà dis Wink et je vous procurerais surtout ma bonne humeur !!! <3
Si j'aime les poils ? Oui , beaucoup ! surtout ceux d'une belle Sadida x') *_*
Pour les mangas , je ne suis pas fan et je n'en lis aucunes ( avec ça je serais jamais pris mdrrr )
Ni Manga , ni Webtoon !
Et du coté cinéaste , je penche plus pour la comédie mais j'ai vu brièvement Avengers et il était effectivement grandiose !!!

J'ai suivi les quelques indications de Yser pour la mise en page j'espère que cela suffiras Smile je vais modifier la mise en page lorsque tu m'auras donné ton accord !

Bye et bonne nuit <3
Vye
Mascotte
Vye
Masculin Messages : 713
Age : 31
Localisation : Chez les nems
Humeur : Suicidaire
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Ecaflip
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 1:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum,


Comme dit mon camarade Foli, il est préférable pour toi de réagencer ta candidature.
Pour cela tu dois cliquer sur le bouton "Editer", en haut à droite de ton texte.

Mis à part ça, j'ai quelques questions :

- Quel est ton temps de jeu ?
- Tu as quel âge ?
- Comptes-tu mettre seulement ton iop en guilde ?
- Tu aimes les divas ?
- Es tu actif sur le forum ?
- Cela te gêne si la guilde reste sans alliance ?
- Penses-tu avoir une réelle chance niveau vanne ?
- Es tu suceptible ?
SniZy
Assassin
SniZy
Masculin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas
Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ?
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Sacri
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 1:55

Alors , alors 

Bonjours a toi !

1. Aime tu les sacrieurs ?
2. Déteste tu les crâs ?
3. Aime tu les pommes ?
4. Tu aimes les chanteuses ?
5. Sa te dérange de saigner des oreilles ?

Kiss <3
Shark-uteam
Shark-uteam
Masculin Messages : 3
Age : 23
Localisation : Chez les licornes ღ
Humeur : °•. °•. °•. °•. ₪ ♛ La Peshe comme d'hab ღ ₪ .•° .•° .•° .•°.
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257187 / 200187 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Iop
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 2:03

Salut à toi Yve !


Pour l'agencement , je vais y travailler demain surement

Wéponses aux kestions :

Je joue très régulièrement en ce moment ( 6 h --> 12 h en périodes scolaires et En périodes de vacances , je suis très souvent connecté mais pas à des heures précises ( surtout le soir ).
J'ai 14 ans et je suis actuellement en 3 ème . Je compte ajouter mes personnages de team au fur et à mesure de leurs niveau selon le niveau minimum requis !
J'adore les Divas (car j'en suis moi même une) . Je pense être actif de temps à autres sur le forum mais peut-être pas TOUS les jours Wink . J'adore cette alliance donc je ne vais pas te mentir , oui cela me gène mais je préfère tout de même être dans votre guilde que d'être dans DREAM . Mon niveau de vannes est assez médiocre mais j'ai un humour caractériel , je ne fait pas rire avec de blagues mais avec ma façon de m'exprimer ( rien de trop vulgaire ou de trop lourd si tu vois ce que je veut dire mdr ) et de parler . J'était très susceptible mais j'ai appris rapidement a ne plus l'être et à savoir comment il faut prendre les différentes choses .

Salut Snizyyyy :3 <3


J'attendais avec impatience ton post car j'ai vu ton profil et je pense que tu est le type de gars avec qui je suis souvent pote Very Happy

We-Wéponses aux questions : j'ai joué pendant longtemps un Sacrieur et il se trouve que c'est ma seconde classe favorite ( après Iop ) et je déteste les Crâ car je suis un Iop et ex Sacrieur Wink . J'adore les pommes légèrement acides , et sucrées a la fois j'avais un pommier dans mon jardin x') *-* . j'aime les chanteuses , pas les "hits de l'été" a 2 balles ! x') Et avec ce petit con de frère (8 ans) qui braille tout le temps je suis habitué a saigner des oreilles et rien que mes conversations Skype m'y habituent :3 <3

Petit screen instantané ... je viens de gg rm butin 8 juste avec mon iop et un chevalier d'astrub ... je suis fier de mwa Smile x')

Candidature de Shark-utier 478594SharkuteamzaaplabourgadeLostOrder

Kiss <3

[Modération Yser ] : Double post facilement contournable, fusion des deux commentaires.
SniZy
Assassin
SniZy
Masculin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas
Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ?
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Sacri
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 13:31

Tu me plais tu aimes pas les cras , tu aimes les pommes , ALLALAL.

J'attends les questions de la folle !

kiss <3
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 14:24

Bonjour à toi et bienvenue sur notre Forum.
Tout d'abord merci d'avoir choisi L.O !

Commençons,
•Candidature exposée sous forme de réponse aux questions, aucune originalité apparente. -1
•Screens, +1
• [...]et vous appartenez a DREAM et j'adore cette alliance qui m'as accueille et aidé ! -3.
•PPS: big up à celui ou celle qui à fait design du forum <3 *-* travail incontestablement rigoureux +1
•Pour les mangas , je ne suis pas fan et je n'en lis aucunes ( avec ça je serais jamais pris mdrrr )=> j'hésite à mettre -oo '-' Mais je suis une open mind alors je ne noterai pas ce point
•Je pense être actif de temps à autres sur le forum mais peut-être pas TOUS les jours
Qu'entends-tu par "de temps à autres"?
•je déteste les Crâ => Tiens-tu à ta vie? Evil or Very Mad

Pour l'instant, mon avis n'est pas favorable, mais j'attends de voir comment ta candidature va avancer.

Pour mes bébés : Sondage mis en place

https://lost-order.forumgaming.fr
Dynamix
Meneur
Dynamix
Masculin Messages : 563
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : #eaucalme !!!
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Sadida
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 22:39

Coucou !


Bienvenue sur notre Forum ! Very Happy

Alors pour te prévenir, je suis la plus belle de Sadi ! Donc petit conseil, ne l'oubli pas Exclamation

Même si je répète un peu les questions de mes amis, je m'en fiche Very Happy !

#1 = Impliqué tu seras chez nous ?
#2 = Sur notre Forum souvent tu seras ?
#3 = Aimes-tu les Divas ?
#4 = Que vas-tu pouvoir nous apporter ??


Je dois avoir d'autres questions Oo, ça viendra Razz !

En tout cas, bonne chance pour ta candidature !

Cordialement
Dyna.


Candidature de Shark-utier 1382314975
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 22:41

J'en profite pour rajouter une question cruciale.

Entre Vye et moi, qui te semble la personne la plus sympathique?
https://lost-order.forumgaming.fr
Vlad
Diplomate
Vlad
Masculin Messages : 37
Age : 24
Localisation : Paris
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257199 / 200199 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Iop
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyLun 27 Oct - 23:57

Bonjour à toutes et à tous !

Je poste un message sur cette page pour vous transmettre un message de Shark-utier lui même.

Aprés aprés légèrement discuté avec lui, il m'a dit qu'il abandonnait sa candidature. je vais vous copier/coller ses messages, au lieu de vous écrire un roman :

"[00:45] de Shark-utier : oui mais j'abandonne long a explique
[00:47] de Shark-utier : bah je trouve que tout le monde qui me harcele de questions comme ca c'est pas super mais c'est pas ca qui m'as déplus principalement , c'est le fait que yser me qualifie de a cause du fait que j'aime DREAM on ne juge pas quelqun par ses pré

[00:47] de Shark-utier : férences ou ses interets !
[00:47] à Shark-utier : yser te quelifie de quoi ?
[00:48] à Shark-utier : qualifie*
[00:48] de Shark-utier : déplaisant ...
[00:48] de Shark-utier : enfin elle n'est pas d'accord pour le moment :/
[00:49] de Shark-utier : ok parle leur de ca et donnent leur ma démission et dis a sacri que j'aurais aimé partager de bons moments avec lui

[00:49] de Shark-utier : et passe le bonjour a tout ceux qui ont discuté avec moi sur le fofo <3[00:50] de Shark-utier : dis leur bonne continuation , et bonne chance et que je uis sur qu'ils peuvent aller TRES loin"

Voilà, j’espère avoir fait mon taff. Bisous tout le monde Very Happy .
Dynamix
Meneur
Dynamix
Masculin Messages : 563
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : #eaucalme !!!
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Sadida
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyMar 28 Oct - 0:53

D'accord !
Merci Romain Exclamation

Enfin bref, il aurait pu l'écrire lui même ... Si il a des choses à reprocher, autant le dire clairement sur sa candidature ...

Que dire !?


Candidature de Shark-utier 3492179396

Vye
Mascotte
Vye
Masculin Messages : 713
Age : 31
Localisation : Chez les nems
Humeur : Suicidaire
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Ecaflip
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyMar 28 Oct - 11:23

Déjà merci Vlad pour le c/c.
Si tu passes encore ici Shark, je ne vois pas où Yser te qualifie de déplaisant ...
Si tu es à ce point susceptible, la guilde n'est pas faite pour toi, j'en suis bien désolé.
Je te souhaite une bonne continuation.




Ps: Je ne clos pas le sujet, je laisse à Yser le choix de répondre.
Lightening
Bras droit
Lightening
Masculin Messages : 283
Age : 27
Localisation : sufokia
Humeur : sans humeur :|
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257199 / 200199 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : cra
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyMar 28 Oct - 19:09

Bofff tout est fini avent que je puisse touché a mon ordi :'(
comme l'a dit Ryry, la guilde n'est pas faite pour toi :/ je voulais bien te voire parler dans notre /g Mais c'est pas grave. mieux être sincère que d'être fake !! mais merci a toi pour ta postulation chez nous, et bonne chance ! Candidature de Shark-utier 545061010
http://www.google.com
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature de Shark-utier 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature de Shark-utier 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier EmptyMar 28 Oct - 20:53

J'hallucine ._.

[00:47] de Shark-utier : bah je trouve que tout le monde qui me harcele de questions comme ca c'est pas super mais c'est pas ca qui m'as déplus principalement , c'est le fait que yser me qualifie de a cause du fait que j'aime DREAM on ne juge pas quelqun par ses pré
[00:47] de Shark-utier : férences ou ses interets !

Normalement, je juge que je n'ai pas assez de temps  pour répondre à ce genre de choses, mais bon... Autant mettre les choses sur les i pour les futurs candidats qui pourraient lire les candidatures antécédentes pour mieux se retrouver.

Le terme "candidature" regroupe tous les sens qui vont avec "demande". En effet, c'est une demande, et par conséquent, elle requiert d'être traitée en bonne et du forme, en toute impartialité. Tes fréquences ou intérêts sont assez inintéressants devant ce que tu es, comment tu réagis, comment tu penses tout bonnement, tout simplement car chez L.O, nous sommes un ensemble ayant chacun ses intérêts que les autres ne partagent pas forcément , mais on "cohabite" parce qu'on arrive à s'entre comprendre, et qu'on arrive à discerner les traits premiers de chacun.

Well, tu te disais motiver à rejoindre la guilde? Ma foi, je ne vois pas une once de motivation, mais juste une prétendue motivation accompagnée de belles phrases, "Pour moi c'est important d'être votre guilde, tant pis si ce n'est pas dans DREAM" alors que tu n'es même pas apte à répondre à nos questions, corriger tes fautes et retravailler la forme de ta candidature. La "motivation", mon cher, est bien plus que des mots, c'est des actes, la motivation se voit, elle ne se fait pas citer, la motivation se sent. Soit, tu es encore jeune, tu n'as pas encore eu le temps de mettre le point sur les i pour chaque mot et son ampleur, mais cela viendra avec le temps, cependant ne me reproche pas d'être sèche, parce que je suis sensée te juger, et ne reproche pas à mes membres leurs questions, parce qu'ils sont là pour juger, c'est l'essence même d'une candidature. Comme l'on dit mes confrères, tu n'es pas apte à être parmi nous, tu n'as ni le caractère, ni l'envie réelle d'être chez nous.

Bon, sur ce, je clos cette candidature.
https://lost-order.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Shark-utier   Candidature de Shark-utier Empty

 

Candidature de Shark-utier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Lost Order :: Candidatures :: Refusées-