-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Lefelin-Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre?
Pour
Candidature Lefelin-Divin Voteg10100%Candidature Lefelin-Divin Voted10
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature Lefelin-Divin Voteg100%Candidature Lefelin-Divin Voted10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Lefelin-Divin
Apprenti
Lefelin-Divin
Masculin Messages : 23
Age : 27
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Féca
Sujet: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 1:44

Bonjour à tous!

Tout d'abord je vais commencer cette candidature par une présentation de mon parcours "In Game":

J'ai commencé dofus il y a maintenant plus ou moins 6 années, comme tout le monde je visais le niveau 100, à cette époque 100 000 kamas représentait une fortune jusqu'a ce que je me mette à jouer très sérieusement avec un ami.

J'ai donc sérieusement commencé dofus avec un ami "IRL" en jouant la classe sram ainsi que la classe iop, nous partagions nos comptes pour faire plus ample connaissance avec l'univers de ce jeu.

Après avoir monté, d'après mes souvenirs, le sram 130 et le iop 180, nous décidions de créé d'autres personnages, tout d'abord un cra, puis un panda , ensuite féca et éni,  enfin steamer et enu.Nous étions vraiment très focalisés sur le "PVM"

Après avoir joué un peu moins de 2 ans sur ces personnages j'ai enfin eu ma team thl, mais en cours de route, un autre amis irl avec qui l'ont jouais depuis peu car nos contacts avaient été coupés après la primaire (oui, ça remonte..) nous avons décidé de le prendre sous notre aile , ajoutant donc à la team un xélor, un osa et un zobal.

Nous jouions donc à trois personnes sur nos 11 personnages.


Mais vous vous demandez où en sont mes personnages au jour d'aujourd'hui?
Je vais vous énumérer ma team pour vous éclaircir sur ce point:


-Iop 200 = Lacolere-Divine
-Sram 200 = Lepiegeur-Divin
-Cra 200 = Lafleche-Divine
-Feca 199 = lebouclier-Divin
-Eni 199 = Lesoigneur-Divin
-Panda 199 = Lalcolique-Divin
-Xelor 199 = Lorloger-Divin
-osa 199 = Linvocateur-Divin
-enu 185 = Letresor-Divin
-steamer 169 = Lemecano-Divin

Cependant après avoir arrêté dofus près de 4 mois (Et mon ami avec qui je jouais a la base à aussi arrêté) j'ai voulu reprendre pour le plaisir, rejoindre une bonne communauté et jouer en m'amusant sans me prendre la tête, (vous me direz, si l'on joue pour ce prendre la tête, autant ne pas le faire Razz), j'en suis donc venue à recréé un ultime personnage dans lequel j'ai mis tous les kamas des stufs de mes personnages thl que j'ai décidé d'arrêter, ce personnage avec lequel je joue aujourd'hui, mon Eca 160.

Je suis plutôt fier de mon avancée dans le jeu, j'ai toucher à presque tous les donjons ce qui me permet de savoir de quoi l'on me parle quand quelqu'un me raconte ses triomphes! Very Happy

Avec ma team j'ai étais jusqu'a frigost III, où j'ai passé une après midi coca/cookies avec un ami pour vaincre Mr Sylargh et avant ma pause de quelques mois j'ai aussi boté les fesses de missiz frizz Razz

le donjon que je trouvais très plaisant à faire en boucle en questions de kamas/xp/facilitée était quand même le kolosso Smile

Je suis inconnu sur ce serveur car j'y suis arrivé quelques mois avant ma période d'arrêt, car mon ami avec qui j'avais commencé (il jouait encore à ce moment) voulait rejoindre des amis alors il a décidé de transférer tous les personnages ce qui m’était égal sur le moment.

Cependant voila, après avoir repris je me rend compte que je n'ai personne avec qui rigoler, ce qui me rend un peu triste en soit.

Mon ancien serveur était celui de jiva, j'etais brad droit dans une des meilleures guilde du serveur et de mon point de vue c'etait de loin la meilleure guilde du serveur.

Si je recherche une guilde aujourd'hui c'est pour pouvoir me faire des amis, avoir des personnes avec qui parler et me sentir bien, m'amusé a jouer, rigoler sur ce jeu est ce qui me manque le plus. Je pense que votre guilde pourrais me rendre heureux sur ce jeu Smile

J'ai connu votre guilde par "Lightening" qui m'a semblé vraiment très simpas et il m'a envoyé sur votre forum tout en m'expliquant que votre guilde étant dans une superbe ambiance familliale, bref il m'en a donné l'eau à la bouche Razz Je le remercie d'avoir si bien converser à se sujet avec moi, car pour être honnête en quelques jours je ne suis pas tombé que sur des personnes très fines, si vous voyez ce que je veux dire Smile

Dans le jeu je fais beaucoup de kolizéum, mais je me remet à faire un petit peu de pvm, comme par exemple faire quelques donjons pour m'amusé, encore aujourd'hui j'ai fait un donjon pandikaze solo pour tester mes capacitées et j'ai trouvé cela très amusant, je ne serais pas contre de refaire quelques gros donjon mais rien ne presse! Very Happy

Je vais maintenant passer au point "IRL" de ma candidature

Je m'appel Camille, et je suis un garçon (Arrête de rigoler c'est pas drôle Razz)
Je suis née le 12 juillet 1996 et j'ai donc 18 ans (je vous évite le calcul mental, j'suis gentil quand même Very Happy)
Depuis la rentrée de septembre j'ai enmenagé tout seul dans mon appartement dans le jura en franche compté dans une petite ville appelée "Poligny", auparavant j'habitais dans le loir-et-cher en région centre où j'ai décroché mon bac STI2D.
Vous devez vous demandez pourquoi ai-je déménager à plus de 450km de chez moi? Pour poursuivre mes études dans un cursus en apprentissage.
Je fais un BTS en conception de produits industriels, ce qui me permettra de travailler en bureau d'études pour prévoir la conception des produits (peu importe le secteur) avant leurs fabrication.
Comme je l'ai dis c'est en apprentissage donc je suis deux semaines en cours et deux semaines au travail, je travail dans une boite qui frabrique des trancheurs à jambon comme nous pouvons en apperçevoir dans les super-marchés (lien vers le site de mon entreprise pour les curieux : 'Dadaux.com')
J'ai pas mal de hobbies dans la vie alors je vais les citer en catégories :
-Sport de tous types, que ce soit physique ou mentale comme le billard, j'adore le sport!
-les jeux vidéos, je suppose comme la plupart de vous Smile J'ai beaucoup joué à dofus, call of duty, league of legends, need for speed, enfin bref j'aime toutes sortent de jeux!
-Je suis quelqu'un qui me considère comme cinéphile, c'est a dire que je regarde beaucoup de films, j'idéolâtre certains acteurs (comme robert downey Jr Very Happy), et je dirais que mes films préférés sont les films marvels, du type avengers ou la série x-men car l'histoire est vraiment bien construite Smile
-les mangas, pour les fans, je suis actuellement fairy tail, naruto, bleach en "gros mangas" mais j'ai aussi regardé beaucoup de mangas court, du type :death note, code geass, shingeki no kyoujin, et beaucoup d'autres Smile
-j'aime aussi sortir et aller chez mon oncle pour voir mon cousin et ma cousine (3 et 1 an) car ils sont la seule famille qui me reste dans cette région.
-Et pour finir je dirais.... J'aime les femmes! Razz
Voila c'etait pour conclure ma liste des hobbies que vous sachiez quel type de personne je suis. Smile

Il n'y a pas vraiment de choses que je déteste je suis pas quelqu'un qui réagit agressivement car je réfléchis mûrement à plusieurs reprises avant de tous balancer ce que j'ai à dire quand ce n'est pas forcément gentil, car parfois il s'avère que ce soit nécessaire malheureusement...

Pour conclure je vous informerais que nous sommes actuellement deux à jouer sur l'éca, il y à thomas (le propriétaire original du xelor et de l'osa dont j'ai parlé tout à l'heure) je lui demanderais de faire une petite description de lui même dans les commentaires même si je suis sur qu'il vous plaira étant donné qu'il a le même passé que moi sur le jeu, peut-être plus axé sur le pvp mais je ne doute pas de ses connaissances.Je vous laisserez donc découvrir qui il est avec sa description.

Je vous joins une petite image de ce à quoi je ressemble lors ce que je suis en balade avec l'éca Very Happy

Camille Very Happy


Ps: J'ai lu le Guide de candidatures.

Mes coups critiques portent bien leur nom, plus poilu qu'un sadida, certains me trouvent mignons, je possède un jumeau bien dark. Qui suis-je? Ralala encore la dernière fois que je l'ai combattu cette petite peluche appelé "Moon" m'a mis un coup critique one shot...Il est pô meugnon :3


Candidature Lefelin-Divin <a href=Candidature Lefelin-Divin Eca_sk11" />
Vye
Mascotte
Vye
Masculin Messages : 713
Age : 31
Localisation : Chez les nems
Humeur : Suicidaire
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Ecaflip
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum,


Bonne candidature, agréable à lire, plutôt longue et remplie (ça donnerait des idées à notre meneuse).
Tu as l'air sympa et tu manies bien le français, bon point.
Par contre tu me déçois un peu, en étant cinéphile les seuls exemples que tu écris sont des trilogies bof et un acteur bof. Faut qu'on parle, c'est pas possible ça ! Voila, tu me fais pleurer ...
J'ai quelques questions à te poser ;

-Aimes tu l'humour gras ?
-Est ce que Thomas va faire une présentation ?
-Quel est ton temps de jeu ?
-Aimes tu les feux de l'amour ? (il y a des relations de ce genre en guilde)
-Es tu prêt à avoir un rôle en guilde ?
-Es tu susceptible ?
-Participes tu souvent /g ?
Lefelin-Divin
Apprenti
Lefelin-Divin
Masculin Messages : 23
Age : 27
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Féca
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 11:44

Bonjour vye,

Déjà je voulais te préciser que les exemples des films que j'ai cité était,je suis d'accord maigre en élément étant donné que je suis resté sur l'univers Marvel,mais j'ai vraiment tout genre de film je peux te dire par exemple que j'ai bien aimé les films comme:elysium,parker,22 jump Street,case départ enfin bref différentes catégories, et une panoplie d'acteurs comme Jason statham,matt daemon, channing tatum,et après comme dans case départ je trouve cela géniale que certains humouristes fasse un peu de cinéma purement dans l'humour comme le fait Fabrice éboue mais bon ça vaut pas un bon spectacle :p

Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire dans "humour gras" mais de toutes façons j'aime tous genre d'humour Smile

J'ai demander à thomas de faire une présentation car je pense que vous devez le connaitre,car il ne devrait pas faire le fantôme mais au contraire être dans la bonne ambiance comme tout le monde Smile

Mon temps de jeu varie, quand je suis en cours je rentre chez moi a 18h tous les jours et je joue le soir 5h/jours la semaine voir plus si je suis décidé.

Heuu.. Au niveau des feux de l'amour... J'ai jamais vraiment chercher à regarder je suis peut être tomber dessus une ou deux fois mais j'en ai aucun souvenir,désoléRazz

Évidement que je suis prêt à avoir un rôle en guilde car si je suis dans une guilde c'est pour m'investir! Very Happy

Pour finir je dirais que je ne suis pas susceptible parce que je prends tout au second degrés,après si le mec me dit qu'il rigole pas et continu de m'insulter je peux devenir taquin Razz

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Camille
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 16:25

Bonjour à toi petit félin sans chachatte, bienvenue sur le forum de L.O et merci de nous avoir choisi =)

Pour vous prouver que je suis une agréable personne, je vais parler chat à partir de maintenant !

Camille a écrit:
-Iop 200 = Lacolere-Divine
-Sram 200 = Lepiegeur-Divin
-Cra 200 = Lafleche-Divine
-Feca 199 = lebouclier-Divin
-Eni 199 = Lesoigneur-Divin
-Panda 199 = Lalcolique-Divin
-Xelor 199 = Lorloger-Divin
-osa 199 = Linvocateur-Divin
-enu 185 = Letresor-Divin
-steamer 169 = Lemecano-Divin

Shi miaw mémoire ne me trompe pas, il me shemble que tu étais chez Chimera Order. Chomment te sentais-tu là-bas?

D'ailleurs, shi tu es bien la personne que je crois que tu es, je pense que tu chonnais Air-heures et Azyth :') Je ne me trompe pas?


Camille a écrit:

je vous évite le calcul mental, j'suis gentil quand même

Miaw, moi, je shuis méchante =)
10x10-(900/81,8+ 8900/890+ 790/10) +16,01 = Mon âge

Quel âge ai-je miaw? Candidature Lefelin-Divin 680254617 Candidature Lefelin-Divin 680254617 Candidature Lefelin-Divin 680254617 Candidature Lefelin-Divin 680254617 Candidature Lefelin-Divin 680254617 Candidature Lefelin-Divin 680254617

Camille a écrit:
-les mangas, pour les fans, je suis actuellement fairy tail, naruto, bleach en "gros mangas" mais j'ai aussi regardé beaucoup de mangas court, du type :death note, code geass, shingeki no kyoujin, et beaucoup d'autres

Tu n'as pas cité Hunter x Hunter ni No Game No Life alors : JE NE T'AIME PAS !

Vivement que Thomas(tes) she présente alors Very Happy


Pour che qui est de mes queshtions un peu plus shérieushes :

- Partichiperas-tu shur le Forum?
- Me feras-tu des câlins?
- Osherais-tu me voler une de mes conquêtes en guilde? (Conquêtes amoureuses)
- Entre le chommentaire de Vye et le mien, lequel préfères-tu?
- Cite-moi la première chose qui te vient à l'esprit lorsque tu liras les mots suivants : "Magnifique" -"Ruisselant" - "Chagrin" - "Exemple" - "Abandon" - "nuance" - "génie" - "onde"
-Comment nomme-t-on la peur du chiffre 666?
-Trouves-tu mes deux dernières questions chiantes? :')


Voilà, che shera tout pour moi, miaw ! Candidature Lefelin-Divin 1855664716


Vye a écrit:
Bonne candidature, agréable à lire, plutôt longue et remplie (ça donnerait des idées à notre meneuse).

Je ne vois pas de quoi tu parles Candidature Lefelin-Divin 2020047503 Candidature Lefelin-Divin 1965420786
https://lost-order.forumgaming.fr
Dynamix
Meneur
Dynamix
Masculin Messages : 563
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : #eaucalme !!!
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Sadida
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 17:27

Coucou Camille !!

Tout d'abord, Bienvenue à toi !! Merci d'avoir choisi de postuler chez nous plutôt que d'autres !

Je tiens à préciser que je suis la plus belle des Sadidas du serveur donc rappel toi de ça !! king

Désolé du temps de réponse, je suis un peu débordé en ce moment ^^ !

Belle candidature ! Agréable à lire ! Suivant les réponses aux questions, on pourra lancer le sondage concernant ta candidature.

Ps: Il faut savoir que ton éca a pas le lvl requis, mais bon, on vas étudier le dossier Razz !


Candidature Lefelin-Divin 528165324
Lefelin-Divin
Apprenti
Lefelin-Divin
Masculin Messages : 23
Age : 27
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Féca
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 17:58

Bonjour à toi, Ô belle meneuse que j'aime dors et déjà! (J'en fait pas trop mon chaton? Razz)

J'ai demandé à mon ami qui avait un petit peu continuer à jouer alors que j'avais stopper comme je l'ai signaler plus haut, pour la question de chimera order, et c'est vrai qu'il en a fait parti, cependant j'ai du arrêter de jouer au moment où il y est rentré.

Ton âge, pas  besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est 16 ans je suppose? (j'espère que tu ne t'ai pas trop fait chier à faire cette équation Razz)

Hunter x Hunter et one piece sont les deux seuls mangas connus que je n'ai pas regardés, cependant je pense que je me mettrais à hunter un de ces quatres. Et no game no life évidement que je l'ai vue j'ai même vue le premier épisode le jour de sa sortie et ai du attendre chaque semaine la sortie de l'épisode suivant.. Very Happy Tu dois très certainement connaitre cette souffrance Razz

Bien sur que je participerais sur le forum comme un membre à part entière de votre guilde si vous m'acceptez comme tel Smile

Si ça te tiens à cœur je pourrais te faire pleins de câlins :')

Pour l'histoire des commentaires tu veux déjà me mettre le brad droit à dos c'est ça?! Very Happy Nan mais vos deux commentaires m'ont fait plaisirs mais le tiens avait un coté "chatte" que j'aime bien! (N'y voyer aucun mauvais jeu de mot bande de pervers! Very Happy)

Magnifique: Toi ;D (c'est la rèponse que tu attendais n'es-ce pas? Wink

Ruisselant : Heu.. Next ----l Razz
                                      l
                                      l
                                      l> chagrin : Amour bien sur!

                                          exemple : exemple:(exemple)
     
                                          Abandon : Connais pas!

                                          Nuance : C'est une couleur mais pas vraiment enfaite..

                                          Génie : Einstein

                                          Onde : Pikachu lance Onde de choc..

Pour la peur du nombre 666?

-Hexakosioihexekontahexaphobie je crois de mémoire mais tu pourras vérifer. (J'ai pas regarder sur google j'te jure! Very Happy)

Franchement, Un ti peu Razz Mais j'ai lu cette question avant de répondre aux autres, donc je peux dire que j'y ai répondu de bonne foie Smile


.



Bonjour Dynamix,

Merci d'avoir lu ma candidature, et pour la question de niveau je viens de penser, serait-il possible de mettre aussi l'osa dans la guilde comme sa, ça équilibrera le manque de niveau et quand l'osa sera connecté vous saurez que ce sera thomas qui sera dessus(je ne me connecte presque jamais sur l'osa sauf pour les métiers rarement (joaillomage 100, forgeur de bouclier 100 et bricoleur 2 si vous avez besoin Razz) Après je comprendrais aussi que vous n'acceptiez pas cette requête.

Je tenais aussi à vous remercier de l'égard que vous me portez malgrès le manque de niveau de mon éca. Smile

Camille
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 18:15

Sondage ouvert


Camille a écrit:
Ton âge, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est 16 ans je suppose? (j'espère que tu ne t'ai pas trop fait chier à faire cette équation Razz)

Okey tu as triché è_é ! Nan, je me suis pas trop faite chier à la faire, le calcul est basique et très simple Smile

Camille a écrit:
Hunter x Hunter et one piece sont les deux seuls mangas connus que je n'ai pas regardés, cependant je pense que je me mettrais à hunter un de ces quatres. Et no game no life évidement que je l'ai vue j'ai même vue le premier épisode le jour de sa sortie et ai du attendre chaque semaine la sortie de l'épisode suivant.. Very Happy Tu dois très certainement connaitre cette souffrance Razz

Tu as franchement intérêt à t'y mettre **

OUI ! Il y a des fois, je pouvais plus attendre pour la suiteeeeeee !!!!!!!! ><

Camille a écrit:
Pour l'histoire des commentaires tu veux déjà me mettre le brad droit à dos c'est ça?!

Non~~ Je veux tout simplement lui faire comprendre que si tu es accepté, tu seras MA conquête, non pas la sienne :DD

Camille a écrit:
Magnifique: Toi ;D (c'est la rèponse que tu attendais n'es-ce pas? Wink

Pas vraiment comme c'est un test psychologique^^



Alours... Pour ce qui est de l'osa, la seule condition que j'impose c'est une présentation de Thomas, voire une candidature^.^

https://lost-order.forumgaming.fr
Lefelin-Divin
Apprenti
Lefelin-Divin
Masculin Messages : 23
Age : 27
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Féca
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 18:26

Oui il n'est pas encore connecté mais dès qu'il se connecte il devrait recevoir mon message lui disant de se présenter,je pense qu'une candidature n'est pas forcément obligatoire car comme je l'ai déjà dit auparavant il à le même parcours que moi à quelques exceptions près, mais l'important de mon point de vue est de voir le genre de garçon qu'il est Smile

Ça veut déjà me conquérir? :$ C'est assez mignon quelque part Very Happy

Et pour ceux qui veulent mon skype : Camille.bigot12

Camille

Ps : J'ai kiffé ton test psychologique! Very Happy Razz
SniZy
Assassin
SniZy
Masculin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas
Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ?
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Sacri
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 19:43

Sti2d POPOPO.


Plus sérieusement , hunter x hunter incontournable ! tu as cité matt demon , a tu aimés les Jason bourne ? 


Tu aimes les femmes tu dis ? quelle style Very Happy.
Aime tu les pommes ? :O ? ? ? ? ? ? ? ?


Aime tu le flood ? ? ? ? ? ? ? ?


Tu prefere cra ou sacri ?


Voilu voilou j'aurai peut etre d'autre question apres Very Happy


Le mangeur de Pomme.
Cheonsa
Conseillère
Cheonsa
Féminin Messages : 385
Age : 26
Localisation : Nord
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257146 / 200146 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 20:06

Mon dieu je t'aime, j'ai bien ris ! xD

Sinon, sinon, bienvenue sur le forum !
Ta candidature me plait, tes réponses aussi ! J'ai pas de questions pertinentes par contre, elles ont déjà toutes été dites... juste... tu regardes Sword Art Online ? Smile

J'attends la présentation de Thomas pour le vote ~
Lykram
Apprenti
Lykram
Masculin Messages : 40
Age : 24
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257197 / 200197 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Iop
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 20:08

Bonjour, j'aime bien ta candidature Smile c'est pour cela que je ne vais pas t’embêter avec des questions surtout que je suis fatigué, mais je voulais quand même écrire mon petit mot. Smile

Cordialement Lykram (Le Iop intelligent Very Happy )
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 20:11

Cheonsa a écrit:
Mon dieu je t'aime, j'ai bien ris ! xD

Mais je te fais rire bien plus que lui !
https://lost-order.forumgaming.fr
Dynamix
Meneur
Dynamix
Masculin Messages : 563
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : #eaucalme !!!
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Sadida
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 20:14

Je suis plus son mec' on dirait Oo !


Candidature Lefelin-Divin 3210746145
Cheonsa
Conseillère
Cheonsa
Féminin Messages : 385
Age : 26
Localisation : Nord
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257146 / 200146 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 21:03

Don't worry Poussinet, tu restes no.1 ! Very Happy ♥️ Puis Divin est déjà pris par Sarah, j'peux pas faire concurrence avec elle, donc ne t'inquiète pas !
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 21:10

Oh yo ! Vous êtes tous à moi Oo
https://lost-order.forumgaming.fr
Lefelin-Divin
Apprenti
Lefelin-Divin
Masculin Messages : 23
Age : 27
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Féca
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 22:54

Bonjour à tous et merci d'avoir prêter attention à ma candidature,

Tout d'abord SniZy, je sens qu'on va bien s'entendre en tant que Sti2d ( Pour ceux qui ne le savent pas sti veut dire "SUPER TYPES INTELLIGENTS"j'vous l'jure Razz )

J'aime pas les pommes trop mûres (40ans max je dirais Wink )

Le flood, c'est chiant mais je suis imbatable Very Happy

Je préfère sacri parce que depuis que j'ai repris j'ai l'impression qu'il sont plus fun à jouer alors que les cras ont pas trop changés.


Cheonsa, Tu as l'air cool et pour te répondre j'avais commencé à regarder les SAO il y a longtemps en sous titré espagnole, je comprennais rien du tout xD J'ai fais allemand en même temp au lycée, tu me diras je sais peut-être mieux parler japonais que allemand, pour l'anecdote, au bac d'allemand j'ai mis trois mots sur ma copie : "Acte de présence." Véridique Wink

Mais là tu m'as donné envie de le regarder alors je suis entrains de les acheter!  Very Happy

Candidature Lefelin-Divin Sao_dl11


Lykram t'as l'air simpas et en plus tu as trouvé un très bon oxymore, Le iop intelligent :3


Dynamix Ne te laisse pas faire tu m'as dit que tu était la plus belle des sadidas je te laisse me prouver que tu peux être la plus gentille! Very Happy

Cheonsa, Le fait que tu me crois innaccèssible et que tu parle anglais , My god tu marques des points! Razz

But, the boss as already said i was hers, so i don't think to resist when a girl say that to me Razz
I just wanna add that i'm really not ugly in real life but you will see that on my skype avatar!

Voila pour ceux qui ne comprennent pas l'englais, c'est dommage^^ j'ai essayé de faire quelques abréviations pour berner google trad' ;D

Miss Yser comme tu le précise au niveau relation avec les filles je t'appartiens alors ne me lache pas! Very Happy

J'ai beaucoup rigolé, merci beaucoup :') Bises Razz

Camille


Ps: Ajoutez moi skype pour pouvoir parler ou faire ce que vous voulez (Pas d'amalgames Very Happy) Et même si venais à ne pas être pris,ça fait toujours plaisir d'avoir des personnes simpas avec qui parler sur skype ou In Game Smile

Skype=Camille.bigot12
SniZy
Assassin
SniZy
Masculin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas
Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ?
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Sacri
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyLun 6 Oct - 23:30

HUM STI2D POWA

'hum'

Merci sacri > cra Smile

LE FLOOD IMBATTABLE ? tu me fais rire , bon tu seras en concurrence avec moi Smile car l'autre petite fille qui disais pouvoirs me battre , enfin voila quoi je ne dirais rien a se sujet !
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 0:31

Je ne dis pas que je peux te battre, je te bats tout bonnement :')

Alouuuuuuurs... Enfait, je comptais pas te lâcher, mais lorsque tu dis que tu préfères les sacris, je meurs d'envie de te lâcher :DDDD

Je pose le premier pour =)
https://lost-order.forumgaming.fr
Lightening
Bras droit
Lightening
Masculin Messages : 283
Age : 27
Localisation : sufokia
Humeur : sans humeur :|
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257199 / 200199 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : cra
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 1:29

Alors alors. sorry pour le retard j'étais pas chez moi pendant tout le jour, mais me voila la.
ah et bienvenue sur notre forum... hmmm je sais plus quoi dire.....je t'ai déjà parlé Ig et tu m'avais plu et voila avec ta candidature que je t'aime encore plus, bon tu m'excusera je suis hyper fatigué alors si je dit une connerie ne fait pas attention x)
Je vote POUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, car d'apres ce que je vois tu va rapidement faire ta place dans la guilde.
hmmmm.. quoi d'autre....Aaaaah, Good Luck pour ta candidature Candidature Lefelin-Divin 427800199 Candidature Lefelin-Divin 427800199 Candidature Lefelin-Divin 427800199
http://www.google.com
Vye
Mascotte
Vye
Masculin Messages : 713
Age : 31
Localisation : Chez les nems
Humeur : Suicidaire
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Ecaflip
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 3:21



Bon les gars, on va se calmer avec vos mangas hein, déjà que je suis entouré en ce moment même d'asiatiques qui hurlent comme des porcs qu'on égorge, épargnez moi vos truc japonais sinon je lâche une photo compromettante d'Yser (cf La fabuleuse vie d'Yser).
Mis à part mes menaces, je remarque que tu réponds à tous les guildeux et qu'ils ont l'air de t'apprécier, un autre bon point.
Ne sous estime pas Snizy, niveau flood c'est du haut niveau, pire qu'une fille ! (hop, comment se faire un nouvel ennemi en guilde).


Dynamix a écrit:
Je suis plus son mec' on dirait Oo !

Ca veut dire quoi ? On en reparle plus tard, je n'oublierai pas.
Lefelin-Divin
Apprenti
Lefelin-Divin
Masculin Messages : 23
Age : 27
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Féca
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 6:08

Merci beaucoup pour vos commentaires! Smile

Mon flood préférer reste celui sur Skype et vous comprendrez pourquoi si nous faisons une batlle Wink


Ps: Thomas c' est pas co hier.
SniZy
Assassin
SniZy
Masculin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas
Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ?
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Sacri
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 11:56

Hum , sacri powa , sti2d powa.

La petite fille qui parle et dis me battre au flood , ma fais rigolé !
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 12:56

Vye a écrit:


Bon les gars, on va se calmer avec vos mangas hein, déjà que je suis entouré en ce moment même d'asiatiques qui hurlent comme des porcs qu'on égorge, épargnez moi vos truc japonais sinon je lâche une photo compromettante d'Yser (cf La fabuleuse vie d'Yser).

Y en a un qui cherche un bannissement forum 'o' !

Vye a écrit:
Dynamix a écrit:
Je suis plus son mec' on dirait Oo !

Ca veut dire quoi ? On en reparle plus tard, je n'oublierai pas.

JE SUIS MORTE DE RIRE

Snizy a écrit:
La petite fille qui parle et dis me battre au flood , ma fais rigolé !

Tu as le coeur brisé alors je te laisse dire ce que tu veux :')

#Commentaire #Hors sujet Very Happy
https://lost-order.forumgaming.fr
Foli
Mascotte
Foli
Masculin Messages : 126
Age : 29
Localisation : Clermont
Humeur : Pwalu
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257199 / 200199 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Dieu
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 13:38

Bien le bonjour et PWALLLLLLL à tout ceux que j'ai pas vu depuis mon retour et GROS PWAAAAALLLLL à ryry Very Happy

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum ( tu le trouves bien ou pas? ps: dis oui sarah sera toute content

Le moi gentil trouve très appréciable le fait que tu aimes Marvel/X-men et les mangas mais quand est-il du manhwa et du webtoon? Après plutôt que SAO le gentil moi pense que Log Horizon a un scénario plus abouti que SAO avec son "je joue à un jeu, je suis surcheaté, je bats le GM, j'encule le monde (oups), je retourne à la vraie vie, je rejoue à un jeu, j'y suis toujours cheaté, j'encule encore plus vite le GM"

Le moi méchant trouve peu appréciable les lignes en caractère taille lilliputien qui s'écrit sur la main avec un crayon de papier de lilliputien. Et quand on utilise le langage soutenu on évite certaine fautes d'orthographe Wink

Question: Ne penses-tu pas que Bleach et Naruto ça devient un peu n'importe quoi?
Quel était ton pseudo et ta guilde sur Jiva?
Et la dernière et la plus attendue: Aimes-tu les pwals?

Sur ce j'attends les réponses et ton ami pour le vote.

Pwaleusement Foli
Lefelin-Divin
Apprenti
Lefelin-Divin
Masculin Messages : 23
Age : 27
Niveau :
Candidature Lefelin-Divin 14062907462864257200 / 200200 / 200Candidature Lefelin-Divin 140629074718933470

Classe : Féca
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin EmptyMar 7 Oct - 14:09

Salut a toi foli, tu vas m'adorer mais je vais le dire quand même,j'ai regarder log horizon il y a maintenant quelques mois, j'ai kifféRazz bleach/naruto ça devient complètement nawak^^
Ma guilde était la conciliation de troy. Lacolère-divine était mon personnage qui était bras droit dans cette guilde (dedicasse à earl, qui ne la verra pas mais c'pas grave xD)
Les pwal?! J'adore les sadidettes! Very Happy

Et oui je trouve ce forum sympathique ^^

Camille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin   Candidature Lefelin-Divin Empty

 

Candidature Lefelin-Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Lost Order :: Candidatures :: Acceptées-