-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yser
Meneuse
Yser
Féminin Messages : 2953
Age : 25
Localisation : Dans le monde des bisounours
Humeur : Agréable
Niveau :
Présentation de la guilde 14062907462864257200 / 200200 / 200Présentation de la guilde 140629074718933470

Classe : Zobal
Sujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyMar 27 Mai - 12:37


   
   Présentation de la guilde


-Bonjour Yser, j'aurais des questions à vous poser !
-Avec plaisir. Smile 

   

    Il m'est arrivé d'entendre votre nom, mais concrètement, qu'est ce Lost Order?
   

   Lost Order est une guilde, une guilde ayant son histoire, ses principes, ses buts, ses envies : Nous essayons de maintenir tout cela, pour que Lost Order reste sur le chemin que je lui ai tracé le premier jour, le chemin pour être une guilde merveilleuse, à sa façon. Lost Order est aussi un lien, un lien entre tous ses membres, un lien qui nous unie et qui nous unira toujours d'une quelconque façon : On partage de bons moments ensemble, on partage nos problèmes parfois, nos soucis, nos ambitions, nos désirs ! On essaye de tout partager pour être une seconde famille, c'est cela l'essentiel.

   


   

    Vous aviez dit que Lost Order avait son histoire, pourrais-je en connaître les grandes lignes?
   


   Attention ! Cela va être long !
A la base, Lost Order est une guilde créée par Meelon et reprise par moi, Priincess-angel (Maintenant Yser), le soir-même de la création.

Qui est Meelon, me demandez-vous?

Présentation de la guilde 140618114650487532
Un petit screen de Meelon.
Et bien, Meelon est un sacrieur, qui a rename 3 fois, et qui s'appelle aujourd'hui Mee-spinoza. Il ne joue malheureusement plus, chose due à ses études, et je peux vous dire qu'il me manque. Nous avons ensemble vécu un nombre important d'aventures, d'exploits, de problèmes, mais nous nous entendions très bien. La première fois qu'on s'est rencontré, c'était  grâce à Na-moureux je crois, que j'avais connu à travers Princesse-Meli. Meelon était à la base chez Holiday's, qu'il a quitté après s'être disputé avec Meli, Na-moureux a tout de suite lui aussi quitté Holiday's, et ils sont venus se poser dans mon ex guilde, Tonight. Ils m'ont alors proposé de créer une nouvelle guilde, avec un nouveau nom puisque les potions de rename de guilde n'existaient pas encore !
Meelon a alors créé Lost Order, avec un blason beige-violet immonde ! Heureusement que les potions de changements de blason sont venus au monde !
Notre choix s'est porté sur Lost Order car c'était le choix de la majorité des autres Tonight, quant à moi, c'était surtout parce que "L'Ordre Perdu" voulait surtout dire que c'est un ordre ancien qui, malgré sa disparition de vue, existe encore ! Comme si cet Ordre, malgré tout, n'allait jamais disparaître, et allait avoir ses propres bases, comme si L.O allait être éternelle, malgré tout ! C'est un peu stupide, mais c'était les pensées d'une fille de 13 ans.


   


   

    Ça a l'air intéressant ! Je veux en savoir plus sur l'histoire de votre guilde ! Lost Order a vécu des moments difficiles?
   


 *sort un livre et s’installe sur un canapé, puis porte ses lunettes*.


« Il était une fois une jeune meneuse naïve et inexpérimentée âgée de 14 petites années. Elle accordait sa confiance à tout ceux qui semblaient la mériter et c’est là qu’un jour, elle se rendit compte qu’il ne fallait pas. En effet, elle donna le droit de bannir à un «ami » IRL qui finit par virer tous les membres par rancune puisqu’il s’était engueulé avec un membre de Lost et que la jeune meneuse, assez en colère, le bannit de la guilde, mais par pur inattention, elle laissa un de ses personnages dans ses rangs, qui avait encore tous les droits. Cette erreur lui coûta cher car oui, durant un après-midi, lorsqu’elle se réveillait d’une douce petite sieste, elle se rendit compte qu’il ne restait plus de 4 personnes dans ses rangs. Intriguée, elle alla sur la page perso de sa guilde, et vu ce qu’il l'horrifia, et oui, les trahisons ça fait vraiment mal. Elle fut attristée, elle aurait pu tout abandonner sans que certains membres ne reviennent vers elles, notamment Pika-Tchou qui reste la personne la plus fidèle de Lost Order, puis Black-Phantomhive, Lous-nette, Dark-riders, sa cousine bien-aimée, ainsi que Glour-Saya, sa meilleure amie IRL(Malheureusement, ils ne font tous plus partis de nos rangs aujourd'hui...). La jeune meneuse, ayant vu à quel point elle était soutenue ne pouvait se permettre d’abandonner sa guilde. Cependant, elle n’eut jamais le courage de la reprendre comme avant, jusqu’au jour où Pica-pica rejoignit ses rangs, en mi-Avril. Ce jeune homme parlait beaucoup pour ne rien dire, gueulait beaucoup, se plaignait beaucoup, mais il l’aida à recruter des gens formidables qu’elle ne regrettera jamais. Bien sûr la meneuse ne fut pas aider que par lui, mais par tous les autres qui l’aimait et qui la soutenait de tout leur cœur. S’étant rendu compte de cet amour, la jeune fille se releva, plus déterminée que jamais à être une bonne meneuse pouvant répondre aux attentes de tout le monde, pouvant être là pour tout le monde, pouvant offrir de l’amour pour tout le monde. Elle n’a que 15 petites années derrière elle et pourtant, elle voit grand, et n’arrêtera jamais de voir grand pour cette guilde, non, ce lien qui lui a permis de rire, de pleurer, de regretter, de s’abattre, et de se relever malgré tout. The end. »
Présentation de la guilde 140618112856669985

Screen datant du jour de la trahison.

*Pose le livre de côté*  La guilde a certes connu d’autres bas bien bas, mais cette partie de son existence reste la plus douloureuse tout de même, et pourtant, vous voyez bien qu’elle existe encore, qu’il suffit d’un tout petit peu de volonté et d’une grosse dose de soutien et d’amour pour se relever des peines les plus profondes. Abandonner est souvent l’option qui nous semble la plus simple dans la vie, c’est pour ça que certains préfèrent la mort après une peine d’amour, que d’autres préfèrent s’isoler lors d’un choc reçu. Si nous n’avançons pas, nous regrettons le passé, et nous fermons la porte du futur, et c’est en faisant ça qu’on refuse catégoriquement de s’offrir à de nouvelles expériences. Dofus n’est certes qu’un jeu, mais j’ai réussi à en tirer les ficelles de morales qui me serviront peut-être de principes de vie, et ça, je le dois à tous mes membres que je n'oublierai jamais.

Présentation de la guilde 140618114236603871Présentation de la guilde 140618114325538043Présentation de la guilde 140618114444301646
Quelques bons moments en guilde (Je ne peux pas tout mettre x.X).
   


 

    Humn... Vous m'intéressez davantage ! Vous recrutez par candidature c'est bien cela?  Pourquoi avez-vous adopter ce système... C'est pas pratique pour choper des membres !


Vous vous trompez  !
Le recrutement par Forum n'est pas peu pratique pour "choper" des membres. Au contraire, nous avons un nombre correct de candidats, avec un nombre assez important de motivés. Le recrutement par Forum est un système d'épuration de membres, nous ne voulons pas d'une team kikoofullvl200kifarm23h/24 mais de personnes matures, respectueuses, prêtes à aider et à faire vivre la guilde. De plus, le recrutement par Forum nous aide à mieux connaître le caractère et la personnalité de notre potentiel future recrue, et c'est très important !

D'ailleurs, voici notre guilde pour faire une bonne candidature si vous êtes intéressé.



   

    Humn... Comment une nouvelle recrue pourrait se sentir chez vous?
   


 C'est une question difficile en soit, et où le cas pour cas s'impose.
En réalité, tout dépend de la personne, nous ne pouvons pas décider de la personne, de son éducation, de son caractère, de sa personnalité, du coup, nous ne pouvons pas décider de comment la personne réagira à notre ambiance, et c'est pour cela qu'il y a une période d'essai, pour vérifier que le courant est passé, sinon, on ne peut pas garder la personne.


 Fiche faite par Len Kagamine sur Never-utopia

   


Dernière édition par Yser le Mar 27 Mai - 20:05, édité 1 fois
https://lost-order.forumgaming.fr
 

Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Lost Order :: Lost Order :: Présentation de la Guilde-